Forum des Taillis ou taillis de topics !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tiens ... Une revenante ^^

2 participants

Aller en bas

Tiens ... Une revenante ^^ Empty Tiens ... Une revenante ^^

Message  Alassë Culnamo Mer 13 Juin à 14:05

Kikoo à tous ^^
Bon ben voila, j'avoue, depuis quelques mois je ne viens plus au GDA ni au culte... Donc je voulais quand même vous donner 2 ou 3 ptites nouvelles de moi ^^ chatten

Bon ben là je suis en plein bac, la philo c'était lundi et ce matin c'était l'histoire géographie, pour l'instant tout ce passe bien mais je vois les difficultés arriver dès cet aprem avec l'épreuve de physique - chimie et demain matin celle de maths, ou franchement j'avoue avoir peur de ne pas dépasser les 7 m'enfin, si je carbure dans lesa autres matières, notamment en langues, tout devrait se passer correctement ^^ dance

Sinon en dehord des cours, pour moi tout se passe bien, pour ceux qui le savaient déja, je suis actuellement en couple, bah vi j'ai eu une de ces chances inouies, au bowling, j'ai fais la connaissance d'un garçon de 18 ans (19 fin aout) puis voila au bout de quelques RDV on est sortit ensemble, et ne vous inquietez pas, c'est vraiment quelqu'un de formidable, même si pour l'instant, il pense que Dieu l'a laissé tomber a cause d'un accident qui a faillit lui couter la vie, ect je vous passe les détails... Du coup, va falloir que je l'aide a retrouver la foi ! Il s'apelle Cédric et j'espère pouvoir vous le présenter un jour ^^

Sinon moi du côté de ma relation avec Dieu, bah franchement j'avoue qu'en ce moment j'ai pas vraiment eu le temps de prendre du temps pour lui, car depuis mars j'essaye déséspérément de combler mes lacunes en maths et en physique -chimie (un peu en vain je dirais mais bon...)... Au moins je l'avoue, c'est déja ça ^^

Sinon j'ai eu beaucoup de pensées pour vous, pour ceux qui passent leurs épreuves anticipées de français et tout ^^ En tout cas bonne chance pour votre oral qui reste encore à venir ^^

Dieu avec nous,

Bisous à tous,

Sarah
lob
Alassë Culnamo
Alassë Culnamo
Langue pendue

Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Balder le coin pommé
Date d'inscription : 30/06/2005

http://angelofsadnes.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tiens ... Une revenante ^^ Empty Re: Tiens ... Une revenante ^^

Message  karichoux Mer 13 Juin à 20:29

kikouuuu

ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
je te souhaite bien du courage pour le bac!

pour ton copin Cedric il suffit que tu l'emmènes au teen-team et nous on fait le reste!! on va lui faire retrouver sa foi!! hihihi
comme ça tu viendras de nouvo nous voir!! mon nom est 2
on a pleins de choses a te partager

voila grosse bise
eunice alias smoutch sheep
karichoux
karichoux
Langue pendue

Nombre de messages : 92
Localisation : 2ème ville de France
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tiens ... Une revenante ^^ Empty Re: Tiens ... Une revenante ^^

Message  Alassë Culnamo Mer 13 Juin à 21:01

Yeuuu merci ma puçe ça fait trop plaisir ^^

Ok je vais essayer d'arranger ça, mais c'est pas gagné ^^ Mais promis j'éssayerais ^^

Bon ben voila j'ai passé mon épreuve de physique chimie... Epreuve sans calculatrice (et zut j'avais mes cours dedant ^^) ça c'est pas passé trop bien, bon maintenant les maths (et là ça va être la catastrophe) et après tout ira de nouveau bien ^^ Je vous tiens au courant ^^

Kissous,

Sarah lob
Alassë Culnamo
Alassë Culnamo
Langue pendue

Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Balder le coin pommé
Date d'inscription : 30/06/2005

http://angelofsadnes.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tiens ... Une revenante ^^ Empty Re: Tiens ... Une revenante ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser