Forum des Taillis ou taillis de topics !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Narnia au ciné avec les GdJ de Mulhouse

+2
karichoux
DCple
6 participants

Aller en bas

Narnia au ciné avec les GdJ de Mulhouse Empty Narnia au ciné avec les GdJ de Mulhouse

Message  DCple Jeu 15 Déc à 13:41

Je vous ai envoyé un mail, il n'y a pas très longtemps, à ce propos.
Ca vous dirait qu'on aille tous le GdA des Taillis au ciné avec l'AEF Jeunes de Mulhouse pour voir Narnia. Pour les plus motivés, on a la possibilité de laisser des traités expliquant une partie de la symbolique du film.

le mercredi 21 décembre 20h

Si ça vous motive, répondez vite, que je puisse réserver les billets et prévenir l'AEF Jeunes !
Merci
DCple
DCple
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/06/2005

http://dcple.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Narnia au ciné avec les GdJ de Mulhouse Empty Re: Narnia au ciné avec les GdJ de Mulhouse

Message  karichoux Jeu 15 Déc à 21:19

ouais!!! moi je ve y aller!!!!!na....
sheep
karichoux
karichoux
Langue pendue

Nombre de messages : 92
Localisation : 2ème ville de France
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Narnia au ciné avec les GdJ de Mulhouse Empty Re: Narnia au ciné avec les GdJ de Mulhouse

Message  Nanne Mar 20 Déc à 1:15

Rendez-vous 19h15 au Kinépolis
mercredi 21 ( ça ça n'a pas changé)...

Tous ceux qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus ... pensez juste à votre billet c'est le jour de sortie du film alors il risque d'y avoir du monde .... venez un peu avt..

@ bientôt
Nanne
Nanne
Nanne
Langue pendue

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Narnia au ciné avec les GdJ de Mulhouse Empty Re: Narnia au ciné avec les GdJ de Mulhouse

Message  DCple Mar 20 Déc à 12:17

Vous avez encore quelques heures avant que je n'achète les billets, contactez moi rapidement...
DCple
DCple
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/06/2005

http://dcple.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Narnia au ciné avec les GdJ de Mulhouse Empty Re: Narnia au ciné avec les GdJ de Mulhouse

Message  Tahiata Mar 20 Déc à 19:45

mon billet est compris dans ton achat DCple? ( que je rembourse au passage demain)
Tahiata
Tahiata
Langue pendue

Nombre de messages : 67
Localisation : fin fond du sundgau
Date d'inscription : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Narnia au ciné avec les GdJ de Mulhouse Empty Re: Narnia au ciné avec les GdJ de Mulhouse

Message  DCple Mer 21 Déc à 15:22

yep j'ai 6 billets pour nous.
DCple
DCple
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/06/2005

http://dcple.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Narnia au ciné avec les GdJ de Mulhouse Empty alors?

Message  Nala Jeu 22 Déc à 22:13

bijour,

Alors NARNIA? il est bien? parceque moi les extrait j'adore et les musiques (j'ai acheté le CD) elles sont EXCELLENTE!!!!!

Est-ce que c'est un film qui se fini ou genre ca va faire comme MATRIX 2 ou y'aura ecris suite decembre 2006???

Merci pour vos reponses!

Bisous

Gwen
Nala
Nala
Actif sur le forum (=bavard)

Nombre de messages : 42
Localisation : Kingersheim
Date d'inscription : 24/06/2005

http://nalaonline4ever.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Narnia au ciné avec les GdJ de Mulhouse Empty Re: Narnia au ciné avec les GdJ de Mulhouse

Message  DCple Ven 23 Déc à 12:53

Salut !
J'ai aussi le cd des musiques, mais j'ai été un peu déçu de ne pas les avoir mieux entendues pendant le film. Ce sont des artistes chrétiens ultra-connus...
Alors j'ai vraiment aimé ce film. J'ai trouvé que la symbolique était vraiment parlante et que la qualité du film était vraiment au rendez-vous.
Maintenant concernant la suite...je ne sais pas trop si c'est un projet cinématographique. Mais en tout cas il y a 7 bouquins des Chroniques de Narnia, et que ce film correspondait au 2ème.
En tout cas c'est un super film que je conseille !
DCple
DCple
DCple
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/06/2005

http://dcple.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Narnia au ciné avec les GdJ de Mulhouse Empty Re: Narnia au ciné avec les GdJ de Mulhouse

Message  karichoux Jeu 29 Déc à 17:10

je suis d'acc' ac cyril :il est genial!!!!

c vrai que c un peu domage qu'il n'y avait pas les musiques comme dans le CD.mais bon ....

pour une fois je ne me suis pas effrayée(enfin presque...) c cool de lire les bouquins avant!!!!

et comme il est bo Aslan...meme chose pour Peter(ohh ça va!!...)

je trouve que les êtres de la sorcière étaient vraiment moches!!!.il y avait meme un orque(je sais pas si c la bonne ortho) du Seigneurs des Anneaux!!

un bon film a recommender
sheep
karichoux
karichoux
Langue pendue

Nombre de messages : 92
Localisation : 2ème ville de France
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Narnia au ciné avec les GdJ de Mulhouse Empty Re: Narnia au ciné avec les GdJ de Mulhouse

Message  Pizzaguth Jeu 29 Déc à 20:04

Bon ben tt le monde l'a trouvé génial... je suis donc le seul à l'avoir trouvé bof bof... Smile enfin bon les films fantastik c'est pas tro mon truc, et puis je suis allé le voir parc'kon m'y a contrain et forcé! Et heureusement ke c pas moi ki ai payé! Very Happy

Mais c'est vrai ke les analogies avec la bible étaient flagrantes, mais bon je connais qqs nouveaux convertis ki ont rien remarqué du tt kom similitudes...donc voilà, je sais pas ce que les non-chrétiens en ont pensé, peut-être qu'avec le tract ke vous leur avez distribué ça les a fait réfléchir...

Conclusion personnelle: pour un film ki a déplacé tant de monde aux EU dont pas mal de chrétiens, et vu tte la pub ki a été faite autour de ce film ds les églises, je m'attendai à mieux. Et perso je comprends pas tro pourquoi on inscite tellement les chrétiens à voir ce film: ça leur apporte koi de spécial??

Dans ce cas on peut aussi aller voir Harry Potter ke bcp de chrétiens considèrent kom archi occulte, alors ke dans Narnia y a aussi une armoire magique, une potion miraculeuse ki guérit les blessures, etc... enfin bref.

Voilà g fini mon speech...
...sinon c'était un film sympa... lol mussweg

Pizzaguth Thib&rocket
Pizzaguth
Pizzaguth
Actif sur le forum (=bavard)

Nombre de messages : 38
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Narnia au ciné avec les GdJ de Mulhouse Empty Re: Narnia au ciné avec les GdJ de Mulhouse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser