Forum des Taillis ou taillis de topics !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

historique du sujet : film pour début juillet !

3 participants

Aller en bas

historique du sujet : film pour début juillet ! Empty historique du sujet : film pour début juillet !

Message  DCple Ven 24 Juin à 11:40

Alors comme convenu samedi, merci de proposer un classement des films que vous souhaiteriez voir courant juin. (du plus au moins souhaité). Voir Kinépolis Mulhouse pour les programmations. Merci de mettre aussi vos disponibilités en soirées/a-midi.
@ la prochaine,
Cyril



Rep: GdA ciné : quel film?
Auteur : Pizzaguth
Envoyé le : 12-06-2005 @ 17:37:49


Bon...personne???
Je vais ouvrir le bal alors et montrer le bon exemple lol
Alors...je nous conseille:
1. Cavalcade: un truc assez triste avec Titoff (oui je sais c un comique mais bon là c un film triste...kom koi...Smile)
2. Papa: c un film super d'après les critiques, un road-movie avec alain chabat, un film bien fait...
3. Les poupées russes: c'est la suite de l'Auberge espagnole, film comique, un peu plus populaire... y a moins besoin de réfléchir! (bien pr les qqs blondes du GdA ahahah)
Voilà mon top 3! adjugé vendu! nan enfin c juste des idées comme ça... à vous de proposer d'autres film si vous voulez pas vous ennuyer pendant 1h30 au cinoch à voir un film pourri!
Que les enchères commencent!!!
Tibo
A VOUS...



Rep: GdA ciné : quel film?
Auteur : eunice
Envoyé le : 13-06-2005 @ 20:46:33


si qqun montre le bon exemple on va donc le suivre...
moi je propose:
-l'interprete
-cavalcade
-madagascade...
-papa
-sin city
je rigole je rigole...
bon je ne suis pas une dictateure,donc je vous laisse le droit de mettre autre chose!!!


Rep: GdA ciné : quel film?
Auteur : Alexia
Envoyé le : 15-06-2005 @ 22:07:48


alors suivons le mouvement :
- sin city
-l'interprète ( une fois de plus)
- les poupées russes
- madagascar
- cavalcade>
- sa mère ou moi (ça va pas plaire aux gars à mon avis Razz )
et puis voila !
Pourquoi s'en prend on tjr aux blondes ?! rolala les pauvres... lol



Rep: GdA ciné : quel film?
Auteur : DCple
Envoyé le : 17-06-2005 @ 20:35:46


Pour le moment :
L'interprète : 5pts
cavalcade : 5pts
Les poupées russes : 2pts

C'est serré !
Si vous voulez absolument un film, je lance un concours d'argumentation !
En gros vous faites un monologue-baratin pour un film...et un max de monde doit être conquis, ça vous va?
(Je suis en vac le 29 juin...si vous m'attendez, il faut chercher dans les programmations)
DCple


Rep: GdA ciné : quel film?
Auteur : laure
Envoyé le : 23-06-2005 @ 09:34:07


bon pour pas casser le mythe des blondes je viens avec 3 trains de retard mettre mon classement.....ALORS
- l'interprète
- les poupées russes
- madagascar
- sa mère ou moi( exprès parce que ça embete ces messieurs!!!!)


Rep: GdA ciné : quel film?
Auteur : Dr Flocmoï
Envoyé le : 23-06-2005 @ 13:04:42


Dans l'ordre :
- sin city/cavalcade
- les poupées russes
Ben heu, l'interprète connais pô
Puis, madagascar : j'ai un peu passé l'âge hep tibo, j'aurais cru que t'aurais volté pour ce film



Rep: GdA ciné : quel film?
Auteur : DCple
Envoyé le : 23-06-2005 @ 20:33:25


Nouveau classement :
L'interprète : 8pts
Cavalcade : 8pts (j'ai mis mon véto pour Sin City, à moins que vous ne soyiez persuasifs..)
Les poupées russes : 6pts
C'est pas encore gagné : place au défi de persuasion !
NB spécial DrMachin : "l'interprète connais pô" => si t'es allé voir tous les autres avant de choisir, on est mal...




Rep: GdA ciné : quel film?
Auteur : Nanne
Envoyé le : 24-06-2005 @ 00:45:58


L'interprète, pour son côté FBI
Sahara pour son côté aventure,
Shall we dance pour le côté rome'antique ( tous ceux trop terre à terre chercher pas trop, et puis Thibaut côté drague tu pourrais y piquer des idées un film à aller voir absolument pour toi...lol pour d'autre aussi
Madagascar pour son côté dessin enfant avec commentaires 3eme degré pour les grands ( cf Shrek)
Les poupées russes pour le côté suite
Sa mère ou moi ,travaux ; comédie mélo romantique un vrai truc de gars.... ça ...lol n'est ce pas les filles?...
Papa pour son côté tendre Père un peu lourdeau parfois ( j'me permet je l'ai déjà vu!!)et surtout son côté happy end
HAPPY END POUR VOUS AUSSI J'AI FINI MON BARATIN... c'était juste pour donné suite à .....quel film?
sinon autre proposition qui n'a rien à voir avec le grand écran , c'est pas pour faire mon cinéma à moi mais je propose en tant que metteur en scène une descente en tourbillon de noir, torrent tumultueux sous un ciel bleu, éclats de rires et d'eau 100% garantis avec frais de voyage compris et gratuits....
qui me suis? ....
bisous à tous
Nanne
pour plus d'infos veuillez réserver vos places au 06 72 ... et la suite vous connaissez



Rep: GdA ciné : quel film?
Auteur : Sarouche
Envoyé le : 24-06-2005 @ 09:16:08


Ben moi je reviens avec mon côté ignorante... big lol...Ben j'ai vu aucune des bandes anonces des films qui sont proposés... dons je suis un peu largué... sur ce sujet là... Ben... Heu... au pif (attend c quoi qui est en tête? ...) Donc au hasard sans avoir été influancé je dirais:
- l'interprète
voilà.
Cyril je pense que tu as tout a fait raison de mettre ton véto sur sin city parce que c'est trop trop violent et ça pourrais choquer certaines personnes... Et puis il y a des fois ou je regrette d'avoir été le voir (c vrai c bête d'aller voir un film juste pr un acteur kon ne vois que 5 minutes dans un film de 2h ou il n'y a que des meurtres... clein d'oeil à Eunice qui saura de quoi je parle
Zoubi à tous!
Sarah



Auteur : Pizzaguth
Envoyé le : 24-06-2005 @ 10:39:46


Hmm Hmmm.... chère Anne Lise...
Tu trouve que j'ai besoin d'idées de drague??? Ne suis-je pas déjà un parfait gentleman qui sait parler aux femmes, attentionnné, galant et tt et tt??? :p
Si si je crois bien ke j'ai déjà tt ça dis donc! Mais je suis l'homme idéal! Very Happy
Bon je rajoute une petite voix pour l'Interprète...
Sinon g encore un compte à rêgler avec le cher Dr Flocmoï... qui préfère garder l'anonyma...sans doute pr se préserver des représailles...mais bon sachant que t'es le seul à ne pas t'être exprimé, c pas tro dur de savoir ki t'es, hein flo?
Bonne vacances à tous!!!
(ah k'est-ce ke c'est bon de dire ça!)
Tibo[/b]


Dernière édition par le Ven 24 Juin à 12:50, édité 3 fois
DCple
DCple
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/06/2005

http://dcple.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

historique du sujet : film pour début juillet ! Empty Re: historique du sujet : film pour début juillet !

Message  DCple Ven 24 Juin à 11:43

Bon c'est un peu brut, mais il est bon d'avoir l'historique sous les yeux. J'ai décidé de faire un nouveau forum, parce que l'ancien est assez limité dans les "personalisations", je vais chercher des smileys pour faire plaisir à certains. Le forum est plus convivial à mon gout.
Bref continuons....
DCple
DCple
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/06/2005

http://dcple.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

historique du sujet : film pour début juillet ! Empty hé ho ici Florent

Message  Valvert Mer 29 Juin à 18:26

Voila, Laure, Tibo, Anne-lise and Co ont fait la fête du cinéma.
Ca serait simpa de nous dire quels films il reste à vori quand même ?
Parce-que si vous avez vu déjà tous ceux de la liste on est pas malin nous...
Valvert
Valvert
Actif sur le forum (=bavard)

Nombre de messages : 27
Localisation : coin pomé d'alsace
Date d'inscription : 29/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

historique du sujet : film pour début juillet ! Empty Re: historique du sujet : film pour début juillet !

Message  DCple Mer 29 Juin à 21:07

Z'avaient ka l'dire....
Thib&rocket
désolé pizzaguth/nanotube, c'est ton smiley...
DCple
DCple
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/06/2005

http://dcple.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

historique du sujet : film pour début juillet ! Empty Re: historique du sujet : film pour début juillet !

Message  Pizzaguth Mer 29 Juin à 23:44

Tu as osé utiliser mon smiley Cyril ?!?!?!?
Mais c'est IMPARDONNABLE ça!!! malheureux tu ne t'imagine pas à quelles représailles tu t'expose... Very Happy
lol je partage mon smiley c'est bon... Smile

Tibo Thib&rocket
Pizzaguth
Pizzaguth
Actif sur le forum (=bavard)

Nombre de messages : 38
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

historique du sujet : film pour début juillet ! Empty Re: historique du sujet : film pour début juillet !

Message  DCple Mer 29 Juin à 23:49

Merci, t'es mon pote ! Tu viens, on joue? Basketball
DCple
DCple
Rang: Administrateur

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 24/06/2005

http://dcple.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

historique du sujet : film pour début juillet ! Empty Re: historique du sujet : film pour début juillet !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser